La tradition d’avoir des demoiselles dans le mariage, pourquoi ?

Pendant un mariage, on voit les belles demoiselles d’honneur se sont vêtues de façon semblable comme la mariée. Mais vous savez pourquoi ? On dirait qu’ il devait confondre les malades présences planant autour du mariage.  La présence de malade pourrait être sous forme de l’esprit, ou le genre humain que juste aurait l’intention d’enlever la mariée. Ne sais-tu pas qu’il est difficile d’attraper la femme correcte lorsque ses servantes sont habillées en tenue similaire ! Cette superstition d’habiller la mariée parti la même aussi offert une protection contre un faiseur mauvais vouloir voler sa dot.

Kim Kardashian mariage et ses demoiselles d'honneur
À Rome, la loi a exigé que les témoins viennent au mariage à ajouter à la confusion aux esprits qui avaient de mauvaises intentions pour la mariée et le marié. Les demoiselles d’honneur sont assistants de la mariée , elles sont venues à la cérémonie de mariage dans des robes s’apparente à la mariée. C’est pour créer un scène identifiable de distinguer la mariée et le marié.

marié et garçons d'honneur en violet et en gris
Nous pouvons voir des photos des variétés de fête nuptiale vêtements ; les hommes qui sont tenus en costume sombre et en correspondant les looks de demoiselles d’honneur qui portent la robe dans une couleur semblable.
Dans le passé, aucune personne du statut social n’était sans surveillance, plus haute situation, plus la noce nuptiale/palefreniers, une belle façon de montrer la richesse de la famille. Alors, pourquoi avons-nous encore une fête nuptiale dans les temps modernes ? Une jeune fille aime ses amies autour d’elle et beaucoup d’aime assistent avec des copains au mariage pour célébrer son jour spécial. Et n’oublions pas l’avantage des parties que les amis contribuent souvent à jeter pour la mariée et le marié menant à la noce !

demoiselles.jpg
Le jour du mariage, la demoiselle d’honneur est un peu comme une adjointe exécutive et aide la mariée avec ses besoins le jour de son mariage. Elle est quelqu’un que la mariée peut s’appuyer sur elle.
Aujourd’hui, le rôle des demoiselles est encore important pour une multitude de raisons. Elles sont certainement d’une grande aide pour la mariée et le marié, s’acquitter des tâches peu, attacher les extrémités libres dernière minute etc…

mariage et les maries demoiselles.jpg
La tradition joue certainement un rôle, le soutien moral et affectif, donné par la partie en ce jour important est certainement une raison d’avoir des amis proches autour.  Le résultat final est un bon système de soutien des amis qui finissent toujours par avoir un rire et un bon moment !  On dirait une tradition très agréable et un moyen de créer des liens avec des amis !

Advertisements
La tradition d’avoir des demoiselles dans le mariage, pourquoi ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s