Quand je doit acheter ma robe de mariée pour le jour J

Choisir qu’une robe de mariée est l’une des décisions plus importantes que la mariée doit faire. Chaque mariée veut une robe parfaite pour elle. Une robe de mariée est aussi cher et doit être un achat mûrement réfléchi. Lorsque vous planifiez le moment d’acheter votre robe de mariée, pensez à combien de temps à l’avance, que vous planifiez votre mariage, époque de l’année le mariage aura lieu, et l’ampleur des modifications sont susceptibles d’être. Une mariée doit chercher sa robe au moins six mois avant le mariage.

costume pour mariage le jour J
Si la date du mariage n’est plus de 12 mois dans le futur, vous avez beaucoup de temps à la boutique. Un mariage qui est prévu dans moins de six mois signifie que vous avez besoin commencer à chercher sérieusement immédiatement. Sauf si vous êtes une taille parfaite, la robe aura probablement besoin de retouches, de longueur si rien d’autre, et cela prend du temps parce que les robes de mariage sont souvent assez compliqués. Plus tôt la toge est montée et envoyée aux retouches, le mieux. Vous ne voulez pas passer la semaine avant le mariage, en attente de votre robe à finir.

5407fa3b5dbbb
La période de l’année du mariage est aussi importante. Les Robes de mariée ont tendance à anticiper les saisons à venir, donc à la recherche d’une robe d’hiver en janvier est probablement contre-productif ; les robes de printemps sont là. Shopping à la fin de la saison n’est pas une mauvaise idée, cependant, comme de nombreux salons de mariée apportent dans la mode du nouvel an en décembre et janvier et robes de l’an dernier peuvent grandement réduits. Les Styles ne changent pas tellement en huit ou dix mois que porter le style de l’an dernier se tourneront trop démodé au mariage.

539671e5aeb1c
Les Altérations aussi dictent quand vous devrez acheter votre robe. Si vous êtes très court ou très grande hauteur, par exemple, les modifications peuvent prendre plus longtemps. Certaines mariées qui ont les larges hanches et les avis ne sont pas proportionnelles peut-être également besoin de vastes changements dans leurs robes, qui prend du temps. Les Robes de mariée sont souvent très complexes et sont faits de coûteux matériaux délicats comme la soie et dentelle. L’Ourlet d’une robe peut prendre votre temps, par exemple, puisqu’il ne peut pas seulement être mesuré, coupé et cousu rapidement avec une machine à coudre.
Le sSalons de mariée sont particulièrement occupés à la fin du printemps et l’été — pour desservir toutes les mariées de juin — et cela s’étend à leurs ministères d’altérations. Acheter une robe de mariée pour une juin mariage en janvier et avoir immédiatement modifié peut sauver la mariée beaucoup de maux de tête vers le bas de la route. Elle saura que sa robe est prêt et ne doit être pressée ou cuite à la vapeur un jour ou deux avant afin d’être prêt à porter.

2
Il est donc préférable d’acheter la robe au moins six mois avant le grand jour, mais la mariée devrait commencer à chercher dès que possible. Un achat antérieur donne le temps de salon pour qu’il soit parfait et donne la paix d’esprit de la mariée.

Advertisements
Quand je doit acheter ma robe de mariée pour le jour J

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s