Choses qu’il ne devrait pas dire quand vous êtes en mode Bridezilla

Nous avons tous entendu l’expression ‘bridezilla’, et même si vous ne savez pas que vous n’obtiendrez jamais comme ça avec la planification de votre mariage, il peut vous frapper lorsque vous attendez le moins.
Nous avons les pires choses que votre MARIÉ pourrait peut-être rester quand vous êtes en mode bridezilla. Les Mariés, si vous lisez ceci : prendre note et de rechange vous-mêmes !

bridezilla-film_318962_1448613724
« Il n’est pas grave tant que ça »
Que ce soit le lieu de rendez-vous que vous êtes soulignant plus ou quelque chose d’un peu plus petit comme les confettis de couleurs à choisir, il ne devrait pas prononcer cette phrase. Tout cela entraînera est vous lui demandant si il se soucie vraiment de ce mariage, vous suggérant qu’il envisage la chose entière et un vraiment, vraiment peur prospectifs marié-à-être. Nous pensons qu’il serait préférable d’éviter que l’un en ROBE DE MARIAGE.
« Pouvons nous juste rentrer à la maison? »
Lorsque vous êtes des achats pour votre mariage bits et des bobs, vous comprenez que vous pourriez prendre regardant nappes qu’il aimerait un peu plus longtemps et poussant pour un avis plus informatif sur l’impression de la toile qu’il ne suffit pas, mais vous voulez faire de votre mariage parfait. La dernière chose qu’il doit faire est de tourner tout sulky tout-petit-comme sur vous et demandez à rentrer à la maison.
« Nous pouvons le faire demain »

on voit aussi : http://mysnowpro.com/cocie/2016/01/03/quelques-idees-de-mariage-sentimental-que-vous-aurez-envie-de-voler/

C’est assez juste que vous voulez obtenir des résultats concrets – cette liste de tâches pour votre grand jour est un tueur absolu ! Pour cette raison, vous voulez aider. Quand il est couché sur le canapé, refusant de venir avec vous pour vérifier le lieu parce qu’il est au milieu d’un jeu de la Fifa, il va seulement à libérer cette bridezilla intérieure. Envisager cette Xbox par la fenêtre.

mamon-et-fille_318962_1448613696
« Nul ne remarque même »
Vous ne se souciez pas si personne ne va à l’avis de la chairbacks à la main que vous faites avec soin, (et un peu ickle stressé tout… peut-être). Le point est que vous le remarquerez.
« La robe coûte combien?! »
… NE PAS ENCORE Y ALLER. Mentionnant le prix de la robe est une zone d’exclusion… sérieusement. Et il ne devrait pas même envisager de demander pourquoi vous n’utilisez pas juste une paire de chaussures que vous avez déjà.
« Êtes-vous sûr de que vouloir manger qui? »
Tandis que vous mai ont été en cours sur de vouloir perdre du poids pour le grand jour et les épreuves et les tribulations de ce régime, que vous avez essayer, au moment où que vous avez une tranche de pizza (vraiment délicieux) bordures plus près de votre visage n’est pas le temps de l’évoquer. Sauf si il veut des morceaux de pepperoni fromage glisser vers le bas de son visage en quelques secondes… oh et aucune sharesies sur la Dairy Milk vous avez acheté pour pudding.
« Je n’aime pas »

battre entre couple.jpg
Il n’importe combien boutiques vous avez traîné autour de lui, combien de liens vous lui avez envoyé sur Facebook, ou combien de fois vous demandez son avis, sa réponse ne devrait jamais, jamais être « Je n’aime pas ». Même les commentaires moindres et plus inutiles sur la couleur des serviettes sont mieux – « Ils sont roses » va même faire, tout simplement pas ces trois mots redoutés et oh-sorte-risqué. Ne plaisante pas même à ce sujet !

battre du couple.jpg
« Calmez-vous! »
« Calmez-vous » est une expression interdite, chaque fois que vous êtes dans un état d’esprit, sauf si vous voulez risquer votre tête étant arraché – sûrement qu’il a appris que maintenant ? Nous le savons, nous le savons : c’est étrange que racontées se calmer conduit à réagir à tout à fait l’inverse, les femmes, mais c’est ce qui se passe. Il est l’un des nombreux traits très confuses de la femme – c’est juste quelque chose de garçons à traiter.

Advertisements
Choses qu’il ne devrait pas dire quand vous êtes en mode Bridezilla

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s