Charité – Faire don de sa robe de mariée

Une femme qui a fait don de sa robe de mariée pour être transformé en petites tenues funéraires pour bébés avortés a dit qu’elle est « bouleversée » par la réponse à son geste généreux.

Yvonne Trimble a été envoyé des messages de remerciement de partout dans le monde après avoir partagé son histoire, avec l’organisme de bienfaisance en disant que plus de milliers de robes avaient été annoncées dans ces deux derniers jours.

Mme Trimble, originaire d’Edimbourg, a dit qu’elle a réalisé l’année dernière qu’elle n’irait plus porter sa robe encore une fois, donc elle a décidé de faire un bon usage.

Elle a envoyé à charité Dover-based des robes pour les bébés avortés, qui est géré par des bénévoles et aide à transformer préalablement les robes adultes en petites robes pour les bébés qui décèdent après la naissance.

Vivant maintenant à Limassol, Chypre, elle a posté des images sur Facebook aux côtés de photos des belles robes créés à partir de la matière, ainsi qu’un lien au site Web de l’organisme.

Son poste a été partagé plus de 87 000 fois, et l’organisme de bienfaisance a été inondé avec des milliers d’offres de robes si nombreuse qu’ils ont eu à commencer une liste d’attente pour ceux qui veulent faire don de leur robe.

Le fondateur de cette activité Megan McKay a déclaré qu’ils avaient reçu plus de 7 500 engagements dans ces deux derniers jours qui sont disponibles pour créer entre 75 000 et 300 000 robes minuscules.

Dans un message plus tard, Yvonne a dit qu’elle ne devraient pas gagner autant d’attention et elle a remercié tous ceux qui avaient partagé son message original.

Selon le site de robes, depuis la mise en service en octobre 2014, ils avaient reçu plus de 1 100 robes de mariée qui aidant à créer des tenues plus 5 000 et 9 500 accessoires tricotés.

Chaque robe de mariée qui fait donné a produit une moyenne de 10 petites robes de chambre, répondant aux bébés de seulement 20 semaines.

Avec ces enfants mesurant à peu près la taille d’un biro, la fondatrice Mme Kelly a déclaré que les parents peinent souvent à trouver des vêtements pour leur enfant perdu, qui est le cas pour les étapes de la charité.

Ils sont envoyés dans les hôpitaux, les maisons funéraires et directement aux parents, et ils acceptent des dons pour leurs frais d’affranchissement.

L’organisation est dirigée par Mme McKay, Lynda Garrett et Hayley Mullen, avec une équipe de 400 bénévoles égouts qui ont maintenant presque doublé à plus de 700 après cet événement.

La mère de trois Mme McKay a dit qu’elle a commencé à faire du bénévolat pour une cause semblable et commencé son propre avec d’autres bénévoles.

Voir plus : robe pour mariage

Advertisements
Charité – Faire don de sa robe de mariée

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s