Un look gagnant ! Saoirse Ronan en une robe florale étincelante

Saoirse Ronan éblouit dans une robe florale étincelante en faisant tourner la tête à la BAFTA. Meilleure candidat actrice, elle est relativement nouveau sur la scène de récompenses, mais Saoirse Ronan est fidèle à sa réputation chic comme elle fait son chemin dans la BAFTA au Royal Opera House en une coutume fait Burberry robe de soirée.

Saoirse Ronan  en robe bustier flora

Ornée de perles dans le détail comme feu d’artifice fleuri, cette robe longue a l’art majeur, pour ne pas mentionner la classe.
Jumelée avec un beau collier avec une perte de pierres gemmes colorées et plates-formes embout ouverts or, Saoirse est la Reine du cool. Elle a réussi à trouver un équilibre entre un look vintage de hanche et un style chic de tapis rouge.
Elle est relativement nouvelle sur la scène de récompenses, mais Saoirse Ronan a déjà scellé sa place comme à surveiller sur le tapis rouge.
Faire tourner les têtes qu’elle se mêlait à l’élite du monde, le comédien de 21 ans éblouit comme elle se préparait à faire son chemin dans les prix, où elle a été nominée pour la meilleure actrice pour son rôle dans Brooklyn.

news-00094252-alicia-vikander-cate-blanchett-saoirse-ronan-ee-british-academy-film-awards-2016
Avec l’ourlet traîne derrière elle alors qu’elle marchait, une scission du côté risqué a révélé un éclair de ses jambes tons qui étaient allongés par une paire de talons plate-forme argentée.
La robe longue a orné de fleurs ornés de rose et de vert, qui brillaient sous les lumières tout en lui serrant chaque courbe.

Advertisements
Image

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s