Conseils : comment combiner une robe rouge

Si vous faites partie des femmes qui sont passionnées par la couleur rouge, une couleur forte et féminine, vous devez savoir comment faire le plus.
Par conséquent, dans l’article suivant que nous vous donnons les clés nécessaires pour apprendre à combiner une robe rouge. Vous cherchez des chaussures, sac, accessoires et déco qui mieux s’adapter à vous et votre façon d’être. Avec une robe rouge, vous pouvez devenir une célébrité fatale, une femme dans un sexy ou vous pouvez être élégant, classique et sophistiquée. Profitez de votre robe rouge et apprendre à les combiner correctement.

look de star en rouge.jpg

Combiner une robe rouge avec une paire de chaussures rouges

roge talon

Pas tous les tons et les types de chaussures peuvent être combinés avec une robe rouge. Les couleurs sont noir, or, argent et rouge le plus recommandé lui-même. Un bon choix peut aussi être une chaussure imprimée si vous n’êtes plus audacieux. Toutefois, et bien que tout le monde peut se coordonner avec une robe rouge pas cher, vous devez prendre en compte l’occasion permettant de porter le vêtement.

Femme robe de cocktail bustier rouge en mouseline.jpg
Faire la fête : Si ce que vous voulez est de passer une nuit de danse ou vous avez été invité à quitter ou à aller à une fête, la meilleure chose à faire est d’opter pour les plupart des chaussures audacieuses. L’impression impression animale – très à la mode actuellement – rendra votre look sexy et extrême.

Robe bal en tulle rouge tour du cou fines bretelles.jpg
Élégance : pour une réunion ou un événement officiel, vous devrez exploiter votre élégance et sophistication. Les couleurs brutes ou nu, ainsi que le noir vous donnera la subtilité dont vous avez besoin dans ce type d’occasions.
Il n’est pas recommandé de combiner une robe rouge dos nu avec des couleurs bleues, vertes ou brunes. Ils ne reçoivent généralement pas avec des tons rougeâtres. En cas de doute, il est préférable de penser à des accessoires qui donnent de la cerise à votre modèle de le penser dans des chaussures appropriées ; Nous vous recommandons également de consulter notre article : quelles chaussures utilisées avec une robe rouge où vous trouverez beaucoup d’idées.

Combiner une robe rouge : accessoires

Combiner une robe rouge et les accessoires.jpg

Les ceintures de sécurité sont un bon accessoire qui peut vous donner une touche unique et personnelle à n’importe quel look. Si c’est de combiner une robe rouge, vous pouvez obtenir différents styles avec une robe unique. N’oubliez pas de suivre les tons a commenté avant de choisir la ceinture. Les bijoux sont un autre type d’accessoires qui ne devrait jamais manquer sur un modèle. Cependant, avec une robe rouge, le meilleur sera ne pas de donner beaucoup d’importance pour les bijoux, étant donné que la couleur doit avoir tous les feux de la rampe. Ainsi, nous vous recommandons de choisir petits tons rougeâtres – avec des pierres – bijoux d’or ou d’argent.

Combiner une robe rouge : sac

tenue robe rouge avec sac.jpg

Ainsi que des chaussures et des accessoires, les sacs sont un complément à base quand il s’agit de combiner correctement une robe rouge. Si votre vêtement est lisse, un sac imprimé donnera une touche de fin et look extrême. Cependant, c’est une couleur puissante et vive, nous vous recommandons d’opter pour un petit sac – préférence à la main, pour ne prend ne pas un iota de l’importance à votre robe rouge. En ce qui concerne les couleurs, suivre la ligne de chaussures : noir, or, argent et pétrole brut sera les nuances parfaits pour porter la robe. N’oubliez pas, essayer de toujours combiner chaussures et sac à main.

Advertisements
Conseils : comment combiner une robe rouge

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s