Les robes de mariage royal préférées avec le temps

Alors que certaines filles rêvent d’être une princesse réelle dans la famille royale de grandeur et de noblesse. Comme une source d’inspiration des personnages, ils vivent leur vie sous les projecteurs – surtout en ce qui concerne les mariages royaux. Outre les châteaux imposants, salles de bal majestueuses, calèches et la flambée des foules de spectateurs, un aspect important qui a toujours attiré notre attention est leurs robes de mariée.

robe de mariée de Princesse Diana.jpg
Donc, ici, je vous présente la sélection des plus belles robes de mariage royales portées par les mariées princesses –en combinant leur élégance naturelle avec les sélections impeccables parfaitement adaptées à leur tenue de prestige.

1. Grace Kelly de Monaco

Grace-Kelly robe marie dendelle.jpg

La robe de mariage de l’actrice américaine Grace Kelly, plus tard connue comme princesse de Monaco, est citée comme l’un de la robe de mariée plus élégante de tous les temps. Conçue dans les années 50 par Helen Rose, le costumier du studio de la MGM, depuis 125 ans Valenciennes-pointe rose dentelle, taffetas de soie et 9o mètres de tulle. La robe à manches longues a pris plus d’une douzaine de couturières six semaines pour terminer. La robe a une telle conception intemporelle que beaucoup de mariées modernes avec un sens du style classique pour inspirer les mariées de choisir une silhouette similaire.

2. Princesse Victoria de Suède

robe de mariage princesse Victoria héritière de Suède.jpg

Le jour de la princesse héritière Victoria de Suède marchait dans l’allée, elle portait une robe de mariée avec tel regard propre et moderne. Il n’était pas lourd sur l’embellissement. Conçue par le designer suédois, Par Engsheden, elle a été faite de soie duchesse crème satin – au Col arrondi, presque hors du train épaule et 5 mètres. C’était un agréable compromis entre la modestie requise et le temps estival.

3. Princesse Stéphanie de Lannoy, héréditaire grande-duchesse de Luxembourg

mariage Princesse Stéphanie De Lannoy Luxembourg de 2012.jpg

Un autre mariage Royal de Luxembourg a été inondé avec nombre de paillettes mousseux par Elie Saab. Le créateur libanais mis en valeur son talent avec une sur mesure dentelle Ivoire brodée de feuilles de fil d’argent, ainsi qu’un vaste train de quatre mètres. L’ourlet flatteur a-line a été mis en valeur par un corsage ajusté les petite tramer pour aprfiaire la princesse Stéphanie, alors qu’une jupe en relief avec 80.000 transparent cristaux répartis sur les mesures qu’elle se dirigait vers la cathédrale de Luxembourg.

4. Princesse Charlene de Monaco

robe mariage Charlene Princesse de Monaco.jpg

Le jour de son mariage au Prince Albert II, la princesse Charlene regarda gracieuse avec sa robe Armani. Il a été fait à partir de 50 mètres de la duchesse de soie blanc cassée, 80 mètres d’organza de soie et 2 500 heures de travail. 40 000 cristaux Swarivski était brodé sur le devant, jupe et le centre du train, ainsi que 20 000 mère de perles teardrops et 30 000 pierres or tout en motif floral avec fil enduit de platine, achevée en 700 heures.

5. Princesse Madeleine de Suède

robe de mariage Princesse Madeleine de Suède.jpg

Princesse Madeleine de Suède semblait incroyablement à couper le souffle dans sa robe de mariée Valentino. La robe a été façonnée d’organza de soie plissée Ivoire avec des appliques en dentelle de Chantilly, avec encolure bateau. Parler de travail avec la princesse Madeleine, M. Valentino dit qu’elle a été “si facile”. C’est une fille très jolie. Elle est moderne, plein d’énergie et d’enthousiasme et elle est tellement belle !

Éditeur : http://www.persun.fr/

Advertisements
Les robes de mariage royal préférées avec le temps

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s