Prendre des repères de couleur pour robes pour mariage

Traditionnellement, il est nécessaire que la robe de mère de mariée devrait compléter les couleurs de la fête de mariage. Par conséquent, il est préférable d’attendre que la mariée choisit les robes des demoiselles d’honneur pour le mariage. Et d’autres robes pour un mariage ? Voyez si vous pouvez obtenir un échantillon de leur tissu à emporter avec vous, ce sera super utile lorsque vous recherchez une teinte harmonie.

LA famille des mariés.jpg
Si la mariée renonce aux robes de demoiselle d’honneur uniforme en faveur d’équipements individuels dans une teinte similaire, s’en tenir à l’un ou l’autre. Par exemple, si elle demande à ses accompagnateurs de porter des robes de cocktail noires, vous pouvez choisir quelque chose en argent ou en gris. Ou si ses filles vont en bleu, toutes les filles dans les robes marines seraient paires parfaitement.

Robe blue nuit longue sol à encolure drapée pour mariage
Robe blue nuit longue sol à encolure drapée

Il n’y a qu’une seule couleur, ne pas à l’usure que les experts : éviter des choses que ce soit dans la même couleur que la robe de la mariée. Si vous méritez de paraître étonnante, la mariée doit se distinguent comme la vedette de l’émission.
Quant à la robe de mère de mariée, il ne doit pas suivre une sorte d’uniforme une veste cocktail au sommet d’une robe discrète, par exemple, une robe longue avec manches. Aujourd’hui, presque tout ce que va — tant il est approprié pour l’événement. Ainsi, alors que vous ne serait pas probablement porter une robe bustier pour un mariage à l’église, il pourrait être juste la chose pour une cérémonie de la plage. Toutefois, vous pouvez ajouter une belle écharpe ou, une veste de cette même robe et il devient instantanément une chapelle appropriée.

what-to-wear-to-weddings.png
Assurez-vous que vous compte également la météo et les coutumes culturelles ou religieuses pour trouver votre tenue. Sous quelque forme de robe pour mariage classique, vous pouvez jamais vous tromper si vous ces trois mots viennent à l’esprit : élégante, discrète et appropriée.

Robe demoiselle d'honneur en mousseline asymétrique au ras des genoux.jpg
Il est de coutume pour la mère de la mariée à acheter sa robe en premier et ensuite partager son choix avec la mère du marié. La mère du marié peut également besoin des commandes spéciales et modifications, donc n’oubliez pas de donner son amplement de temps pour y parvenir avant le mariage. La Robe de la mère ne doit pas correspondre (sauf si c’est la volonté de la mariée), mais ils doivent se compléter mutuellement. N’oubliez pas, vous allez prendre beaucoup de photos ensemble et la seule personne qui devrait ressortir est la mariée.

Robe pour cocktail de mariage courte bustier ruché en mousseline bleu.jpg
Il n’y a pas d’éventuelles règles particulières pour les cheveux de la mère-de-la-mariée et maquillage. Encore une fois, pensez au style élégant, discret et échéant — et en tenant compte de votre figure. Comme pour la fête nuptiale, vous voudrez généralement obtenir une nouvelle tenue avant le mariage et font vos cheveux et le maquillage le jour de. Si vous faites cela avec la fête nuptiale sont à la mariée.

Advertisements
Prendre des repères de couleur pour robes pour mariage

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s