La meilleur robe Disney Princesse du Festival de Cannes

Blake Lively est la Reine de Cannes ! La beauté blonde enceinte a été à bascule une flopée de magnifiques robes alors qu’au festival du film et nous les aimait tous beaucoup, nous ne pouvons pas décider lequel est notre préféré ! Que pensez vous ?

Blake-Lively_dans-robe-Cendrillon-à-Cannes-2016.jpg
Absolument, Blake Lively, 28 ans, a volé la vedette au Festival de Cannes 2016. La slayed bombe blonde dans une tonne de regards différents et chacun d’eux était plus belle que les autres. De sa robe de bal de Cendrillon à sa combinaison rouge chaud, nous ne pouvons décider quel aspect de la sienne était notre préféré ! Que pensez vous des types de ses tenues ?
Elle a rarement met un pied de façon erronée et toujours fait un effort pour le tapis rouge.
Mais Blake Lively a dépassé elle-même quand elle sortait au Festival de Cannes le vendredi soir, où elle a ébloui au dernier rassemblement de A-list de l’événement annuel.
L’actrice – qui attend son deuxième enfant avec le mari de l’acteur Ryan Reynolds – éblouit les fans dans une robe de bal vraiment exceptionnelle.

Cannes-2016-Blake-Lively-sexy.jpg
S’habiller pour le tapis rouge pendant la grossesse est tout un exploit, mais Blake Lively a été voler la vedette au Festival de Cannes.
Il casser dans les enjeux de style, elle a été de nous épater avec ses robes personnalisées à chaque première, ainsi que son jour chic cherche des photocalls.
Elle a canalisé Cendrillon lors de la première de Slack Bay, bascule une mousseuse robe bleue pastelle par Vivienne Westwood. Avec ses couches de volants d’organza de 30 mètres de tissu, corsage agrémenté floral sequin et signature encolure Westwood Bardot, cette robe est très certainement apte pour une princesse !

Amal-Clooney-in-Atelier-Versace.jpg
Amal Clooney a canalisé Belle de la Belle et la Bête, sous la forme d’un nombre d’Atelier Versace jaune beurre. Quant à sa bête ? Ce rôle est évidemment interprété par George Clooney. On pourrait même dire que Jessica Chastain offre une ambiance de surgelés, sous la forme d’une robe ornée de paillettes flocons de neige de Alexander McQueen.

Lily-Rose Depp in Chanel.jpg
Princesse, le style sur le tapis rouge varié sauvagement au cours des cinq jours du festival. Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose Depp les deux sont allées pour glam sombre, en deux matches distincts. Pendant ce temps, Freida Pinto a secoué plusieurs Elie Saab court mais sucré (et très romantique) à un party Kering hébergé. Et enfin, ne pas manquer sur la poignée de moments de Gucci, comme on le voit sur Kirsten Dunst et Riley Keough.

Advertisements
La meilleur robe Disney Princesse du Festival de Cannes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s