Meilleure beauté Miss USA : Miss District Of Columbia, Miss Californie & plus

Le concours de Miss USA 2016 est descendu le 5 juin à l’aréna de T-Mobile à Las Vegas et c’était une nuit épique de la beauté ! Nous avons les meilleurs cheveux et maquillage ressemble pour vous à consulter ici !

des-Miss-USA-2016.jpg
Tous les États ont été tellement rayonnants que ce soir, nous pouvons difficilement décider qui était la plus belle ! Miss Californie tout le chemin à la gagnante, Miss District of Columbia, nous avons mis en évidence certains de nos chouchous qui rendait au top 10, mais vous pouvez totalement parcourir la galerie et dites-nous qui votre préféré était inférieur !

miss usa 2016.JPG
Nous vous voyons Miss D.C. ! Deshauna Barber, la gagnante de Miss USA âgée de 26 ans, était absolument rayonnante dans robe de cérémonie avec ses cheveux de jais en boucles volumineuses. Ses lèvres étaient aussi une subtile nuance nue, qui fait d’elle déjà magnifique sourire encore plus à couper le souffle.
Qui était la meilleure beauté Miss USA ?

Miss USA 2016 Nadia Mejia.jpg
Miss Californie, Nadia Mejia, 20 ans, dans robe fendue appartenant totalement ses cheveux ondulés. Le candidat à l’investiture, d’origine équatorienne et libanais, a été superbe avec sa peau naturellement ensoleillée. Fait amusant : apparat est dans son sang ! Sa mère était un concurrent de Miss USA en 1989 !

Miss USA 2016 Chelsea Hardin.jpg
Miss Hawaii, Chelsea Hardin, était absolument rayonnante de serrures Brunettes lisses et fluides. La beauté de 24 ans a opté pour un look de maquillage bronzé avec une lèvre nue brillante.

Miss-USA-2016-Madison-McKeown.jpg
Ensuite, nous nous tournons nos yeux sur Miss South Dakota, Madison McKeown. Nous avons seulement deux mots — bombe blonde ! Les tresses de 21 ans ont été séparés au milieu et épinglés à l’arrière, avec deux brins lâches qui encadrent son visage. L’effet est parfaitement complétée par une lèvre douce, rose et hypnotisant.
Le spectacle entier était juste un moment glamour après l’autre. Les acteurs Julianne Hough et Terrence J ont accueilli le concours, tandis que modèle Qu’ashely Graham a hébergé dans les coulisses ! Chris Young et les Backstreet Boys ont également pris sur la scène pour deux performances époustouflantes qui nous a fait se pâmer ! Mais bien sûr, la nuit était tout au sujet de la beauté ! Parcourez notre galerie pour voir tous les candidats superbes !

Advertisements
Meilleure beauté Miss USA : Miss District Of Columbia, Miss Californie & plus

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s