10 idées pour un rendez-vous romantique & simple(I)

Quand on remonte la dernière fois que vous avez fait quelque chose de spécial pour votre bien-aimé ? Oui, vous mai ont félicité eux sur leur tenue, ou vous pouvez même leur ont donné un petit cadeau de toutes sortes, mais c’est loin d’un bon geste romantique. Nous sommes, bien sûr, parler l’escapade romantique de chaque personne dans une relation engagée rencontrez avec leurs proches une fois de temps en temps. Ce type de geste renforcera votre relation et le lien entre vous et la personne que vous aimez.

prendre un rendez-vous romantique.jpg
10. Organiser une nuit de jeu
Si vous le faites par vous-même ou vous inviterez un autre couple, une nuit de jeu peut certainement vous fournir avec l’excitation et le divertissement nécessaire pour vous de passer un bon moment, sans même quitter votre maison. Nous ne parlons pas sur les cuirassés, bien sûr, mais sur la grande variété de jeux de couple disponible sur le marché. Il descend à votre meilleur jugement vraiment, que vous souhaitiez Conseil de jouer à des jeux ou des jeux vidéo, peu importe même. Tout ce qui est important de prendre un rendez-vous dans la vie quoditinne.
9. Echanger des massages
Il faut signaler que cette idée particulière fonctionne mieux si un peu d’alcool est en cause. La base de l’idée est assez simple : vous donnez votre SO un massage et ils doivent rendre la pareille. Des études ont montré que massages peuvent réduire le stress, soulager la douleur et améliorer considérablement l’humeur d’une personne. De plus, cela garantit qu’aucun d’entre vous aura consacré un sou à faire un massage, donc c’est une situation gagnant-gagnant quand vous pensez à ce sujet.
8.Soyez les critiques gastronomiques
Voici une bonne idée : pourquoi ne vous et votre partenaire faire semblant d’être critiques gastronomiques pendant un certain temps ? La prochaine fois que les deux d’entre vous ont un jour, vous devriez aller sur une frénésie de manger/boire tout au long de la ville. N’oubliez pas, de bien s’habiller(par exemple la dame dans une robe chic rouge), de prendre des notes sur chaque café et restaurant le long du chemin, car il vous aidera à décider la prochaine fois que les deux de vous voulez sortir manger. Cette idée est particulièrement grande, s’il y a un couple de nouveaux restaurants ouverts aux affaires dans votre région.
7. Prendre ensemble une nouvelle classe
Si vous avez le temps et l’envie de le faire, pourquoi ne pas rejoindre une classe ensemble ? Il ne doit pas être quelque chose de particulièrement complexes ou difficiles à ramasser, il peut être un cours de cuisine ou quelque chose. Quoi que ce soit, assurez-vous qu’il est que chose les deux d’entre vous serait intéressé avant de le signer vers le haut. Vous ne voulez pas continuer à aller à une classe, que vous n’aimez vraiment juste pour le plaisir de votre partenaire, pensez-vous ? Sorte de, qui défait le but d’un geste romantique.
6. Assister à une lecture de livre
Un livre de lecture peut être pas de tasse de certaines personnes de thé, mais si vous et votre SO aimez la littérature sous toutes ses formes, alors peut-être un livre de lecture de date n’est pas une si mauvaise idée après tout. Si vous demandez autour pour un peu, vous allez découvrir que beaucoup d’habitants comme organiser des cafés-restaurants livre lectures toujours tellement souvent. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même être assez chanceux pour avoir l’auteur de faire la lecture eux-mêmes, probablement suivie d’une courte Q&A par la suite.

Advertisements
10 idées pour un rendez-vous romantique & simple(I)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s