10 idées pour un rendez-vous romantique & simple (II)

Bien qu’important, que vous ne voulez vraiment passer énormément de temps et d’argent à venir avec un cadre idéal, voici donc dix belles idées rendez-vous romantique pourtant simple pour que vous considériez.
5. Dirigez-vous vers un marché aux puces

20130811-211334
Des gens ne réalisent habituellement amusant à quel point il peut être pour faire du shopping de bonnes affaires une fois de temps en temps. Si vous connaissez un marché aux puces dans le domaine, alors pourquoi ne pas la tête là-bas à la recherche de marchandises à bas prix mais intéressants ? C’est le type d’activité que pratiquement tout le monde peut apprécier, surtout si vous aimez faire du shopping à prix réduit. Pire des cas, deux vous obtiendrez au moins de passer la journée en compagnie des autres.
4. Allez à une soirée mondaine

robe pour une soirée mondaine

531d5f36409e3

robe pour une soirée mondaine

Une autre excellente façon de passer une agréable soirée avec votre chéri est à la fois de vous joindre à un jeu de questions quelque part. Si vous demandez autour pendant un certain temps, vous apprendrez vite que nombreux bars et cafés organise des nuits de trivia et les sujets abordés vont de trivia de soirée mondaine aux émissions de télévision et de la culture pop symboles. Curieusement, certains d’entre eux même de donner des prix en argent aux gagnants.

3. Bénévolat ensemble
Il faut faire bien dans le monde entier est une récompense en soi, oui, mais d’aider les autres à côté d’une personne que vous aimez c’est encore mieux. Si vous avez le temps, vous devriez convaincre votre partenaire à vous rejoindre dans le service des repas à un garde-manger d’aliments locaux, nettoyer un parc à proximité, ou passer la journée avec des personnes âgées. Tout en aidant les autres est garanti pour vous donner un coup de pouce de bonheur, il aidera également votre communauté en même temps.
2. Stargazer
Si vous cherchez un bon moyen de passer une nuit romantique à l’extérieur avec votre bien-aimé, puis observer les étoiles sont le chemin à parcourir. Vous pouvez le faire en marchant tout simplement hors de la maison après la tombée de la nuit avec rien mais une couverture, une bouteille de vin et votre partenaire à vos côtés. Dans le même temps, plusieurs observatoires, les parcs et les collèges locaux organisent également nuits affichage public avec visites guidées « star » et par la suite, des séances de Q&A alors peut-être rejoindre un de ces.
1. Faites une randonnée
Quand il descend à des dates romantiques simples, rien ne vaut la randonnée ou le camping dans la nature sauvage. Parfois, passer une journée agréable entouré par rien d’autre que l’herbe, arbres et magnifiques paysages est précisément ce dont a besoin votre relation que vous le sachiez ou non. Non seulement est randonnée sain comme une activité, mais il vous offre également et votre SO avec l’intimité que vous avez besoin, loin de tout le stress et qui préoccupe les deux d’entre vous sont confrontés quotidiennement.

 

Advertisements
10 idées pour un rendez-vous romantique & simple (II)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s