Escarpins à talon : Symbole incontournable de l’élégance féminine

Pour un look rock, des bottes, pour un look soft-décontracté des tongs ou des baskets mais pour les sorties ultra chic, des talons sans hésitation. Le choix des chaussures que nous portons dépend non seulement des vêtements qu’on arbore, mais également de la circonstance pour laquelle elles sont destinées. Pour certains types d’évènements ou de sorties, le port de chaussures s’impose. Les escarpins, ouverts ou fermés à talons, sont donc confectionnés pour ce genre d’occasions et le moins qu’on puisse dire c’est que les femmes en raffolent. Escarpins à talon : symbole incontournable de l’élégance féminine, découvrez ici pourquoi.

Escarpins à talon nude kate middleton.jpg
Destinés à rehausser la parure pour une silhouette plus imposante, les escarpins à talons, ressortent chez chaque femme le coté glamour qui se doit d’apparaitre chaque fois qu’elle est de sortie. En effet, ces chaussures, loin d’être de simples accessoires ont l’art de créer une allure très féminine et un look chic dans robe rouge soirée. Quel que soit votre silhouette, perchés sur des escarpins à talons, vous vous sentirez toujours belle et sexy à souhait. Il n’y a qu’à voir l’allure qu’ils donnent à Eva Longoria à chacune de ses apparitions publiques pour comprendre que les escarpins à talon, c’est trop la classe.

Escarpins à talon avec robe chic rouge.jpg
En plus d’être un outil mode aujourd’hui presque indispensable, c’est avec toujours, autant de plaisir qu’on les retrouve sur le tapis rouge. Les escarpins à talons et escarpins à bout pointu sont un symbole incontournable de l’élégance féminine. On peut se permettre de les enfiler pour aller au travail, mais aussi pour tout autre sortie qui nécessite de se montrer sous son plus beau jour.

marcher dans talons hauts.jpg

Dans l’un ou l’autre des cas, ils ne feront que rajouter du chic à votre style. Pour les amoureuses des looks sophistiqués, les escarpins à talons sont ceux qui conviennent le mieux à votre style. Quelques paires de chez Stuart Sweitzman dans votre collection de chaussure et vous ne regrettez pas de les avoir choisies.
Cependant, chez certaines femmes, porter des talons est synonyme de torture des pieds. Il est vrai que ce n’est pas toujours facile de les garder pendant longtemps surtout quand ils sont aiguilles, mais pour être belle, il faut parfois souffrir.

Travailler en talons fille.jpg

Toutefois, vous pouvez choisir des escarpins à talons compensés ou sobres afin d’avoir plus de confort. Avec des célébrités, ouvertes à l’avant pour éviter la compression des oreilles, avec des décorations ou en forme simplifiée, vous trouverez surement ceux qui vous conviendront. Dès à présent, laissez parler votre féminité en arborant les escarpins à talons, symbole incontournable de l’élégance.

Advertisements
Escarpins à talon : Symbole incontournable de l’élégance féminine

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s