Le charme d’Emma Stone au Festival de Venise

Succès de film. Emma Stone a saisi l’attention lors de l’ouverture de la 73e Venice Film Festival. Notre déesse fashion adorable Emma Stone est de retour !
La star de La La Land prend d’assaut en Italie, quand elle est arrivée à la Film Festival 2016 de Venise mercredi pour promouvoir son nouveau film. Emballée avec la robe à fleurs, elle a l’air très éblouissante. Emma Stone égaye les regards du public.
Alors que co-star de Stone, Ryan Gosling, n’a pas pu se rendre à la soirée d’ouverture de leur film, elle se maquille généreusement pour son absence avec non pas un, mais deux show-arrêt ressemble.

qwwikxjox9mtnkzntq6t-mv78rs500x300
L’actrice de 27 ans a tout d’abord stupéfait dans une robe de soirée Giambattista Valli brodée magnifique, complète avec dentelle complexe détaillant et volants.
Emma Stone a accessoirisé son look avec maquillage minimal, pompes à moutarde et un peu de sa terre de La de La danse.

Emma Stone danse 2016.jpg
Sa robe parle pour elle-même, ses cheveux roux de balayage en un chignon simple et accessoirisation avec sandales argent, délicate Selim Mouzannar bagues et boucles d’oreilles et son sourire de signature.
Emma Stone n’a pas juste wow sur le tapis rouge. La La Land a été un succès au festival, ouverture à délirer clients. Journalistes et critiques ont fait irruption applaudissements immédiatement après la première scène de la comédie musicale et a chanté ses louanges à la fin du film.
C’est chic, une raison suffisante pour danser ?

Advertisements
Le charme d’Emma Stone au Festival de Venise

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s