Lily-Rose Depp apparaît élégante à la Mostra de Venise

Lily-Rose Depp a attrapé le virus par intérim.
La fille de l’acteur légendaire Johnny Depp est arrivée à la Mostra de Venise vendredi pour promouvoir son film Planétarium.

lily-rose-depp-robe-jaune-sequin

Lily-Rose Depp a un style distinctif d’être stoïque et simple. Seformal n’importe quel événement qu’il fréquente, le fils d’un acteur chevronné, Johnny Depp s’effectue toujours avec le style sans exception.
Elle-même est également restée conforme à son style à la Mostra de Venise de 2003 il a fréquenté récemment. Dans le cas où cette Lily porte juste une robe de coktail jaune et des talons noirs sur le tapis rouge.
Plus de détails encore, même si les pièces de vêtements qu’elle portait très simple avec encolure en V, mais le détail de la robe est ornée de paillettes et de dentelle qui sont empilés avec une partie des hanches.
En outre, un chic maquillage, elle portait la style simple. La poudre a couplé avec mince noir ombre aux paupières. Pour coresspondre son maquillage, ses cheveux n’enroulés que Lily dans le style Français.

natalie-et-lily

Lily-Rose Depp atterrit à Venice Film Festival pour promouvoir Planetariumavec Natalie Portman.
L’actrice de 17 ans est arrivé au photocall du film dans une robe jaune vif avec blanc perlé détaillant sur l’encolure, manches et jupe.
Dans le drame de Rebecca Zlotowski, Depp joue la soeur de Natalie Portman, comme le duo tours des années 1930 France comme médiums.

Advertisements
Lily-Rose Depp apparaît élégante à la Mostra de Venise

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s