Top Stars du tapis rouge TIFF 2016

Une autre année de TIFF arrive à sa fin – et avec qui, il ne les tapis rouges fastueux. Et alors que certaines stars ont bombé dans magnifiques robes sur mesures et tenues de sur-point, disons simplement que d’autres n’ont pas tout à fait réussi.

top stars au TIFF 2016.jpg

Natalie Portman

Nous avons aimé ce numéro éthéré, flottant, mais après avoir vu ce qu’elle portait à Venise, nous nous sentons un peu trichés.

Jennifer Hudson

Travaillez-le, fille. Hudson a dévoilé ses courbes dans une robe rouge ardente et fini les choses avec une lèvre tout aussi brillante.

Kate Hudson

Un du plus parlé semble sur tapis rouge de cette année – et pour cause ! Pour la première de « Deepwater Horizon », Hudson a parcouru le tapis rouge dans une robe Alexander McQueen semi sheer, dentelle avec détail de paillettes. La seule chose qui aurait pu rendre ce regard mieux ? Les perles en faveur de quelque chose d’un peu plus difficile et optez pour des ondulations lâches de fossé.

Amy Adams

Parfois, simplicité est vraiment meilleure – surtout lorsqu’il est sous la forme de cette robe magnifique colonne blanche à épaulettes celui qui a parfaitement mis en valeur la figure de Amy Adams. Combiner avec des boucles de Veronica Lake-style, ce regard cris vieux Hollywood glam.
Cette magnifique robe rouge va comme un gant, et le détail du collier est incroyable – tout simplement pas sûr au sujet de la coupe des épaules.

Jennifer Garner

 

C’est amusant et ressemble un départ nice de Jen habituel, mais il vaudrait mieux qu’une mini.

Dakota Fanning

La robe verte Gucci est la recette infaillible du succès – mais cette robe chic de Dakota Fanning la recherche beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est.

Emma Stone

Saccharine en un mini Chanel parsemé de bonbons comme perles. Nous aurions aimé voir ce doux regard avec une nappe, coiffure dramatique.

Rooney Mara

rooney-mara

C’est jolie, mais d’une personne aussi avant-gardistes comme Rooney, nous nous attendions à quelque chose un peu plus « look at me ».

Anne Hathaway

Un super déroutant regarder avec volants, des découpages, des paillettes… juste beaucoup d’éléments sur elle. Mais elle est chic toujours.

Advertisements
Top Stars du tapis rouge TIFF 2016

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s