Oh là là la LBD – elle est si populaire 

Toutes les innovations célèbres dans la mode et le design ne peuvent surpasser la renommée de l’unique Chanel –la petite robe noire. Coco Chanel introduit dans une période de l’entre-deux-guerres, lorsque les couleurs vives, les estampes et les broderies lourds a dominé la mode.

coco chanel
La petite robe noire est une sorte de robes de cocktail (appelée « LBD ») a été un must ont point depuis les années 20. Coco Chanel a été le premier à venir avec l’idée d’une robe noire, simple mais très élégant et chic.
C’est l’ensemble par défaut quand c’est l’une de ces « je n’ai rien à porter » jours. Le code vestimentaire de LBD a tranmis avec le temps et les tendances comme l’élément essentiel dans la garde-robe de chaque femme « il peut toujours être levé et se sentent mieux habillé », a déclaré Scarlett Johansson.

1961 Audrey Hepburn
La façon classique de tous les temps de porter une petite robe noire est de canaliser l’Audrey Hepburn « Breakfast at Tiffany’s. Un coup d’oeil pour une simple et parfaite LBD, une petite robe noire sans manches cou ornée des perles qui crée une tenue éternelle et classique ! C’est totalement comment on pourrait décrire l’élégance. La mode de LBD n’est pas défini, elle peut correspondre avec touts les styles.

look-LBD avec Ballerines noires plates brodées visage de chat.jpg
La LBD est toujours ceux plus sûr parier à porter ! Et la meilleure partie est qu’il y a tellement de façons de spice, qu’il apparaît qu’il va obtenir jamais ennuyeux ! Vous pouvez toujours porter avec un blazer bien ajusté pour un effet plus chic, ou portez-le avec pompes de couleur vive pour se démarquer, aucunement, une robe noire écrit toujours hors de classe partout.
Alors oui, à toutes les filles dehors là qui ne pas posséder une LBD, le temps de frapper les magasins et obtenir que parfaite petite robe noire.

Advertisements
Oh là là la LBD – elle est si populaire 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s