Rosie Huntington-Whiteley : Irrésistible en combinaison chic à NYC

Rosie Huntington-Whiteley est connue pour ses apparitions irréprochables et réussies. Elle ne se montre pas fréquemment, mais chaque fois qu’elle apparaît, elle démontre toujours sons sens du style, et suscite l’admiration par ses choix vestimentaires. La belle blonde n’a pas forcément besoin d’une robe soirée ou d’une combinaison moulante pour mettre en valeur sa belle silhouette.

Rosie Huntington-Whiteley cool tenue.jpg

Elle l’a prouvé une fois de plus en optant pour un look working girl bien étudié pour une allure irrésistible. Elle était tirée à quatre épingles, et son style était à la fois sexy et glamour. Pour cette nouvelle leçon de mode, la jeune femme n’était pas sur le red carpet, mais a été plutôt surprise dans les rues de New York. Elle a pris les rues pour son tapis rouge et sa prestance était digne d’intérêt.

La bombe qui se dénudait il y a peu pour Burberry avait opté pour une combinaison composée d’un pantalon bleu nuit, d’un top noir et d’un blazer de même couleur. Son pantalon à une coupe 7/8e, une longueur très en vogue chez les stars. Quant à son top, il a des manches longues, un col roulé et reste décontracté. Pour parfaire maintenant son style, elle y a ajouté un blazer proche du corps, qui ranimait l’éclat de sa parure. Rosie Huntington-Whiteley était tout simplement sublime, et n’a pas hésité à accompagner sa combinaison d’accessoires chic pour davantage d’apparat. Ses cheveux étaient rabattus en side hair de façon aussi négligé que sexy. La star portait des escarpins ouverts noirs et tenait un sac à main bien assorti à sa tenue. Elle a insisté davantage sur le noir en optant pour des verres fumés.

Coté maquillage, le top a misé sur la simplicité, avec une légère touche de rouge à lèvre rose sur les lèvres. Un sans-faute de la tête au pied pour la future femme de Jason Statham. Pendant que Paris Hilton sort d’une relation, et gère de manière originale cette rupture, en agitant les rues de Londres avec des looks sexy à souhait, Rosie Huntington-Whiteley quant à elle fait monter la température pendant que tout va très bien avec son fiancé. La star avait confié au magazine self sur cette relation passionnée : « Nous sommes des âmes sœurs. Il me fait sourire tous les jours. Je me sens un peu comme si je n’avais jamais eu de vrai petit ami avant lui». Espérons que cela dure longtemps, car dans chaque look du mannequin, on ressent la joie de vivre et la joie d’aimer.

Advertisements
Rosie Huntington-Whiteley : Irrésistible en combinaison chic à NYC

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s