Traditions mariage-Robe de mariée blanche et bouquet de fleurs

Il est difficile à discerner quelles traditions ont leurs racines dans l’histoire, et qui sont fabriquée par le monstre de consommateur qui est le milliard-industrie du mariage dollar. La plupart des traditions que nous pensons de doucement aujourd’hui sont réellement enraciné dans la superstition et le moins de femelle respectueux de l’histoire du mariage. On va voir deux traditions mariage.

Robe de mariée blanche

mariage à destination plage.jpg

La robe de mariée blanche est considérée comme un symbole traditionnel de
virginité et la pureté et cela peuvent produire toutes sortes de hang onduleur dans la mariée moderne. Cependant, l’histoire pourrait être utile lorsque vous demandez à la question : « puis-je porter une robe de mariée en blanc ? »
À l’époque biblique, l’épouse et l’époux portaient en bleu dans leurs costume de mariage comme un symbole de pureté. La Vierge Marie a généralement représenté portant une robe bleue. Le blanc a été considérée comme une couleur de deuil jusqu’au quinzième siècle. Dans le Moyen-âge, les mariées pourraient tout simplement porter leur plus belle robe, malgré la couleur, ainsi que les fourrures chers ou des accessoires d’uniforme, en exhibant la richesse était plus important que l’idée de pureté (un peu aujourd’hui comme ?). Deux reines sont crédité avec le phenom robe blanche de départ : Reine Anne de Bretagne portait une robe blanche à son mariage de Roi Louis XII de France en 1499 (son deuxième mariage !), et la Reine Victoria a ramené la coutume et
Il a popularisé lors de son mariage avec son cousin Germain Prince Albert en 1840. Donc, fondamentalement, porter la robe cérémonie que vous fait vous sentir la plus belle, et qui se soucie de la couleur !

Bouquet de fleurs

bouquet de marguerites mariage automne.jpg

Tournez, ces compositions florales assez a grandi sur une période sombre dans l’histoire. Un faisceaux des fleurs et autres herbes sur leur journée spéciale, mais il est non pas parce qu’ils avaient besoin de quelque chose à voir avec leurs mains.
On croit que la tradition du bouquet a débuté en le temps de la peste, quand les gens tiendrait des paquets au cours de leur bouche et nez, priant que leur protection pouvoirs les sauverait des mauvais esprits et les aider à survivre à l’épidémie brutale. Finalement le plus parfumé ajout de fleurs a été effectuée, et chacun a développé une même signification, un lys de pureté d’une pivoine pour bonheur et prospérité.

Advertisements
Traditions mariage-Robe de mariée blanche et bouquet de fleurs

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s