Robes de demoiselle d’honneur pour mariages de plage

Beaucoup de mariées ont trouvé que cette conception su robe de demoiselle d’honneur présente un défi vaut la peine. Vous devez tenir compte de nombreux facteurs comme les différences dans la tonicité de la peau, forme de corps et du visage ainsi que personnalité lors de la conception d’une robe de demoiselle d’honneur assez uniforme qui fera toutes les demoiselles d’honneur heureux. Vous trouverez bientôt que choisir votre propre robe de mariée pour votre mariage de plage a été un jeu d’enfant, jeu de mots, que choisir que les robes de demoiselle d’honneur !
Heureusement, vous pouvez garder ces conseils à l’esprit lorsqu’elles décident de la robe de demoiselle d’honneur que tous vos belles dames d’atours peut porter avec des sourires sur leurs visages pour rivaliser avec le rayonnement du soleil pendant les levers de soleil à la plage.
Conditions météorologiques
Selon l’emplacement de votre mariage de plage, les conditions météorologiques varient. Il y a aussi une différence entre être marié au bord du lac et sur les rives du fleuve. Par conséquent, vous devez concevoir les robes de demoiselle d’honneur selon le climat qui prévaut dans les paramètres régionaux de mariage. Si vous vous mariez au cours de l’automne, n’oubliez pas d’inclure les emballages pour protéger vos demoiselles d’honneur pour le froid. Si vous faites le nœud en été, puis tube tops et bretelles spaghetti sont d’excellentes idées.
Construction de la robe
Les robes de demoiselle d’honneur s’imposent des matériaux respirants, parcourir le corps gracieusement et présenter une image de beauté éthérée. Les textiles idéales sont mousseline, soie, satin et dentelle. Tissus riches telles que laine et velours ont absolument pas leur place dans un mariage de plage, évitez des robes horribles ! Aussi, il faut veiller à ce que la construction de la robe permet pour le textile idéal mentionné ci-dessus aller rondement rapport aux chiffres des demoiselles d’honneur. Pense que des images de déesses de mer émergeant de la mer avec leurs vêtements fluides se déplaçant avec le vent, et vous obtenez l’idée – pas raides corsets et jupes de fanon de baleine s’il vous plaît !
Longueur de la robe de plage
Ayez la pitié de vos demoiselles d’honneur. Les robes de demoiselles d’honneur doivent leur permettre la liberté de mouvement dans le sable et la mer. Bien sûr, ils ne devraient pas faire trempette mais ils devraient au moins être capables de marcher sans retenue sur la plage de sable douce ! Ainsi, la longueur de la robe de demoiselle d’honneur doit être la cheville-longueur au maximum. La longueur au genou est idéale, mais il faut aussi prendre en considération les conditions de vent que vous ne voulez pas vos demoiselles d’honneur à être tenant à leurs jupes pour empêcher peep-shows. Pas tout le monde veut être Marilyn Monroe, après tout.
Embellissements minimales
En ce qui concerne les mariages de plage, moins les embellissements sur la robe, le mieux. Vous devez éviter les détails formels comme perlées et des paillettes car ceux-ci n’appartiennent pas à la plage. Au lieu de cela, opter pour l’aspect naturel des embellissements comme des rubans minces et incrustations de dentelle subtile, peut-être même un corsage au lieu d’un bouquet.
Encore une fois, conception de robes de demoiselle d’honneur présente un défi pour la plupart des épouses. Mais avec les mariages de plage moins formelle et plus décontracté, votre vie comme une épouse qui deviendra beaucoup plus facile.

Advertisements
Robes de demoiselle d’honneur pour mariages de plage

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s