Mieux habillée Golden Globes 2017 : Emma Stone et Claire Foy sur tapis rouge

Les Golden Globes awards ont été décernés : mais qui a remporté les trophées de meilleur et le pire habillé ?

chic-en-robe-rose-emma-stone
La cérémonie a débuté dimanche soir, et alors que les stars comme Nicole Kidman et Blake Lively a brillé sur le tapis rouge, pas tout le monde est sorti dans le style.
Emma Stone, qui a ramassé un prix Golden Globe pour sa performance dans La La terre, est arrivé à la cérémonie des awards dans une robe Valentino couleur nude, sage, ornée d’étoiles d’argent.
Avec son décolleté plongeant, donnant à la robe une sensation audacieux, Emma certainement a volé la vedette pour la nuit pour son action et choix de tenue.

Claire Foy robe rose.jpg
L’actrice de la Couronne, Après écopant vers le haut un Golden Globe pour la meilleure actrice dans un drame de télévision, il semble que l’actrice britannique aurait même pu ccueil le titre le mieux habillé de la nuit.
Aussi étincelant en paillettes était Blake Lively dans une robe de velours noir, sensuelle et Nicole Kidman dans une plancher-longueur, Alexandra McQueen robe blanche.
Rejoindre Claire Foy en rose était Lily Collins dans quelques floral inspiré, Carrie Underwood a opté pour la rose bébé et volants et Zoe Saldana prennent trois nuances de rose. La confection de tulle étouffée dans à la taille et vantait de short, mancherons et une silhouette complète-jupe.

lily-collins-dans-robe-rose-pale-dentelle-vintage
Lily a taquiné sa belle robe soirée pastel ainsi que « le zip final » avant de monter sur le tapis rouge. Si elle est vêtue d’une veste d’utilitaire de vert armée et jeans, ou se glisser dans une robe de bal, Lily ne manque jamais de se transporter avec élégance et simplicité sophistiquée. Nous allons certainement parler de coup d’oeil ce soir pour une longue période à venir et ne peut pas attendre de voir ce qui est prévu pour la starlette d’Hollywood.

emma-stone-et-natalie-portmanaux-golden-globes-2017

Les stars ont aussi choisi de briller en jaune – une très enceinte Natalie Portman est arrivée dans une robe jaune vif, inspiré des années 60, tandis que Reese Witherspoon a fait le grand saut et portait une robe jaune moulante, exhibant beaucoup de clivage et un soupçon de jambe et des chaussures.Faites défiler pour voir sa robe sous tous les angles, puis vérifier quels autres robes, nous avons nos yeux.

robes jaunes aux Golden Globes 2017.jpg

Mais beaucoup d’étoiles n’a pas fait assez de la marque dans les enjeux de la mode à l’événement étoilé.
Modèle américain, Cosimo Chrissy portait une robe de marquise métallique – mais trop se passait avec les détails de la robe, aux côtés de sa ceinture de caisse étrange peplum.
Le sexe et la starlette City Sarah Jessica Parker fait habituellement les listes les mieux habillés, mais elle aurait pu un peu trop loin avec sa robe blanche.

robe-jaune-sexy-emily-ratajkowski
Les goutte-manches sur la robe et ses tresses laitière fait son apparence regard daté…
Autres stars qui font une déclaration sur le tapis rouge inclus Evan Rachel Wood dans un costume et une chemise et Emily Ratajikowski dans une robe moulante, jaune.

Advertisements
Mieux habillée Golden Globes 2017 : Emma Stone et Claire Foy sur tapis rouge

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s