10 choses ne peucvent pas oublier d’être demoiselle d’honneur

La demoiselle d’honneur doit être une partie importante de mariage ! La demoiselle d’honneur est responsable de beaucoup de choses — de planification d’un week-end de partie de bachelorette tourbillon à la boutique de la mariée pour une robe de mariée afin de répondre à un appel téléphonique de 02:00 parce que la mariée est d’avoir des sueurs nocturnes sur les couleurs de la serviette. Traduction : Le ministère de la santé est aussi le MVP du mariage et c’est un rôle qui ne doit ne pas être prise à la légère. Voici notre feuille de triche pour vous faire un stellaire.

Adriana De Moura and Frederic Marq of The Real Housewives of Miami Wedding
1. Ecouter.
Les mariages sont comme élaborer des projets d’affaires avec beaucoup de joueurs de l’équipe qui signalent au PDG… Hum, la jeune mariée. Vous devrez prêter l’oreille quand elle a besoin d’évacuer et aussi garder une trace de ce qui est important pour elle tout au long de cette période. Bonus : apprendre à lire entre les lignes. C’est à dire, elle mentionne négligemment son obsession pour la douche nuptiale.
2. Soyez honnête (la plupart du temps).
Les chances sont, vous avez gagné le statut de ministère de la santé parce que vous êtes déjà super étroite avec la mariée. Elle veut croire vous et vos opinions, donc aucun besoin de mentir que vous adorez la demoiselle d’honneur ne robes pour mariage quand le style fait de vous regarder enceinte de sept mois. Dans le même temps, savoir quand mordre la langue si votre avis ne va pas aider tout le monde.
3. Toast à la mariée.
Se préparer à écrire un discours mini. La bonne nouvelle : vous aimez la mariée, donc venir avec un discours sur pourquoi vous êtes heureux pour elle ne devrait pas être difficile. Si parler en public n’est pas votre truc, plutôt que de dépeindre tous les invités nues (ou prendre vers le bas de courage liquide), juste attirer votre attention uniquement sur le couple.
4. Votre planificateur de la partie intérieure du canal.
Vous serez à la tête de la douche nuptiale et la partie de bachelorette. Entre travailler toute la logistique sur Pinterest pour des idées, vous allez être très occupée.

kate-et-pippa-middleton
5. Coordonner les fonctions de demoiselle d’honneur.
Préparez-vous à envoyer un texte. La noce est une équipe et vous voulez que tout le monde pour aider la mariée autant que possible. N’oubliez pas, vous n’êtes pas ici pour patron personne autour.
6. Apprendre à naviguer dans la robe.
Personne ne veut prendre une heure pour essayer de comprendre la robe demoiselle d’honneur complexe ou une tournure délicate. Faire une série de tests au moins la veille.
7. Être débrouillard.
Cela va au-delà d’avoir un kit de couture d’urgence ou des lingettes détachantes. Avant le grand jour, rassembler toutes les informations de contact importante — de la fleuriste à la mère de la mariée en droit — cette façon si quelque chose passe mal vous pouvez intervenir pour aider.
8. Prendre soin de la mariée.
Votre mission : garder son heureux et bien nourri. Les fraises au Champagne ne comptent pas comme un repas. Vous devrez peut-être épuisées et agripper un smoothie (une solution de génie pour une mariée affamée qui avait déjà son maquillage fait) ou peut-être calmer son trac si l’officiant est en retard.
9. Garder les émotions en échec.
Même si vous êtes sang-froid, mariages ont tendance à faire ressortir beaucoup d’émotions qui ont tendance à ricochet. Si une autre demoiselle d’honneur est constamment « critiquer » vos idées pour la partie de bachelorette, prenez une grande respiration, rappelez-vous, vous êtes un adulte et que vous n’avez pas besoin de riposter avec un retour tout aussi impertinent. Remarque : Les larmes heureux sont Ok.
10. Avoir du plaisir.
Oui, vous êtes là pour aider, mais vous n’êtes pas assistante personnelle de la mariée. Il s’agit d’une occasion très spéciale pour avoir un temps étonnant renforcer votre amitié.

Advertisements
10 choses ne peucvent pas oublier d’être demoiselle d’honneur

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s