Belle de Disney vision d’Emma Watson 2017

Un conte aussi classique que le temps devient un récit.
Disney a publié le premier coup d’oeil à son action en direct « La belle et la bête » le lundi matin.

Emma Watson la Belle & la Bête danse.jpg
Le teaser long de brève minute et demie, a dévoilé le nouveau look de château gothique du film aussi bien le premier aperçu de Emma Watson comme Disney Princesse, Belle.
Actrice Emma Watson, la fille de Harry Potter qui est bien connue pour son incroyable Performance dans la série des Harry Potter. Elle est la fille qui joue le principal rôle est les toutes les pièces de la série de film de roman Fantasy basé.
L’ancienne actrice de « Harry Potter » s’affiche dans les derniers instants de la remorque comme elle tend la main à la rose rouge interdite de la bête.

Emma Watson chic la belle et la bete.jpg

Belle (Emma Watson) en robe jaune de bal

Le trailer du film, qui est une version réinventée de la classique animé de 1991, a fait un excellent travail de recourir aux références subtiles de l’original. Cela inclut le score et ce qui ressemble à des personnages tels que Lumière et Lotso.
Son nom complet est Emma Charlotte Duerre Watson, et si vous pensez que son nom Français comme, bien sûr l’actrice est de Paris seulement. Elle est née le 15 avril de l’année 1990. Elle a étudié à l’Université Brown et Worcester College à Oxford.
La fille de Harry Potter a débuté sa carrière par son professeur de théâtre d’Oxford, qui a le lien avec le Casting du film des Agents. Après elle a assisté à l’Audition, les producteurs ont été entièrement pris en charge sa confiance dans l’action.
Parmi les films autre que harry potter :
Elle a été appréciée pour son aimable rôle Lucy dans le film « Ma semaine avec Marilyn ». Elle a également remporté le prix du meilleur Ensemble casting pour ce film.
Après cela, elle a gagné beaucoup de récompenses et d’appréciations pour sa magnifique Performance dans le film « Les avantages d’être une giroflée ». Elle a remporté cinq prix pour ce film.

Advertisements
Belle de Disney vision d’Emma Watson 2017

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s