Les tons champagne et blanc brillant aux Oscars

Le tapis rouge a brillé pendant quelques heures avec les couleurs blanc et champagne. Isabelle Huppert de France, nominé pour la meilleure actrice et le vainqueur du Golden Globe pour son rôle dans Elle, a opté pour une longue robe couleur champagne d’Armani. Blanc a pris la paume, mais il y avait aussi l’espace pour d’autres styles au Gala.

Oscar 2017 stars brillantes.jpg

Viola Davis, qui a pris la statuette du meilleur second rôle féminin pour son rôle dans les clôtures, a volé aux yeux du public avec une magnifique robe rouge longue par Armani.

Emma Stone, qui a été couronnée meilleure actrice pour La La Land, a choisi une robe retro or champagne Givenchy, avec une encolure plus formelle. Caché par ailleurs, les talents, Taraji P. Henson, star était plus audacieux avec un bleu foncé de l’Alberta Ferretti, son sourire et sa jupe ouverte étaient toutes les ampoules. « Les projets donc n’apparaissent pas souvent », a déclaré à la chaîne de télévision E !. « Ces femmes a changé le cours de l’histoire, » dit-elle au sujet du film qui interprète et discute trois femmes mathématiques d’origine africaine qui ont été la clé dans le programme spatial américain.

2017 Oscars Red Carpet-taraji-p-henson-isabelle-huppert-ruth-negga.jpg

Viola Davis, qui a pris la statuette pour le meilleur second rôle féminin pour son rôle dans les clôtures, a volé aux yeux du public avec une magnifique robe longue rouge par Armani, la même couleur que Ruth Negga, a choisi l’actrice irlandesa-etiope nominée pour aimer, qui a préféré à Valentino se promener la beauté tapis rouge. “ Il y a des films qui restent avec vous, qui laissent une marque. Je pense que cela ne partira jamais moi, “dit Negga à E !.

De la même marque habillée Nicole Kidman, qui a été décanté, transportant les cheveux prélevé, lèvres peint d’un rouge profond et dont le modèle inclus une broderie circulaire frappante dans une couleur champagne.

Emma Stone-Nicole Kidman-Felicity Jones.jpg

Felicity Jones, star de la dernière Star Wars, One Rogue, ruban et proposés deux ans auparavant par la théorie du tout, a opté pour un blanc rayonnant de Dior, avec un tutu long dans le plus pur style Disney Princess. Y compris Faye Dunaway, qui a joué opposée confusion inhabituelle Warren Beatty, qui a clôturé le gala annonçant le prix du meilleur film à La La Land plutôt qu’au clair de lune, par erreur, il portait une robe de manches longues en blanc immaculé.

 

 

Advertisements
Les tons champagne et blanc brillant aux Oscars

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s