Pamela Anderson semble méconnaissable à Cannes

L’actrice a un look totalement différent.

Pamela Anderson robe CANNES.jpg

Quand Pamela Anderson est arrivée au tapis rouge au Festival de Cannes 2017, il était difficile de croire que c’était même l’actrice de «Malibu».

Peut-être parce qu’elle a opté pour un regard inhabituel, l’actrice a été peu reconnue, car elle est apparue avec ses cheveux tirés en arrière et avec peu de maquillage. À des événements de ce genre, Pamela Anderson émerge habituellement beaucoup plus produisant et avec des robes de gala plus exubérantes.

Une semaine après avoir été dans la présentation du film sur la série télévisée à Malibu, qui a joué dans les années 90. La Star de “Live Tides”, de 49 ans, surpris par le choix d’un regard plus sobre et discret qu’il porte habituellement sur le tapis rouge du Festival du film de Cannes le samedi (20).

Avec une robe bleu foncé élégante de Vivienne Westwood et la coiffure en arrière, l’actrice a marqué la présence dans l’événement pour la première du film français “120 battements par minute” par Robin Campillo.

La dernière participation cinématographique de l’actrice était sur alerte à Malibu: Live Tides, film basé sur la série télévisée dans laquelle Dwayne Johnson et Zac Efron participer en juillet.

 

Advertisements
Pamela Anderson semble méconnaissable à Cannes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s