Lily Collins éblouit en robe rouge élégante pour la première Okja

Elle joue avec le feu dans robe rouge !
Lily Collins joue un activiste des droits des animaux nommé Red dans le drame très attendu de Netflix, Okja. Et Lily Collins jouait avec le feu dans une élégante robe rouge alors qu’elle assistait à la première du film à New York, jeudi.

Lily Collins robe rouge.jpg
La star 28 ans a été l’image de grâce dans sa robe chic rouge complexe et audacieuse avec une conception perlée et de manches longues.
De sa coiffure à son maquillage, Lily était certainement habillée pour tourner les têtes.
L’actrice avait sur une nappe audacieuse de rouge à lèvres pourpre énervé, blush léger, et de longs cils pour accentuer son magnifique, le teint sans tache.Et elle avait ses longues tresses droites grattées de nouveau dans une queue de cheval basse.
Avec un maquillage simple, Lily a opté pour garder les accessoires à un minimum, arborant juste une paire de boucles d’oreilles éblouissantes et quelques anneaux d’argent.
Les stars de Okja ont été habillées dans leur plus belle pour la première du film de Festival de cannes, attendu Netflix le 28 juin.
En même temps, Tilda Swinton avait l’air incroyablement chic dans une robe blanche à manches longues avec une conception de coeur et une paire de talons assortis. SEO-Hyun Ahn portait une robe noire élégante ainsi que des talons correspondants.

Advertisements
Lily Collins éblouit en robe rouge élégante pour la première Okja

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s