10 destinations de voyage pour lune de miel de dernière minute I

Chaque couple est un univers et nous avons donc créé cette liste des destinations de mariage les plus populaires avec l’intention de trouver le meilleur ajustement avec vos plans de vie. C’est pourquoi, après avoir décrit chacune des destinations de voyage, nous vous donnerons des recommandations utiles pour savoir quel genre de petits amis apprécieront la grandeur de chaque mode de voyage.

robe mariage de dos nu
10 villes à rêver de votre destination de mariage :
1. Jordanie, désert d’or: il est devenu à la mode depuis les vols de certaines compagnies aériennes comme Eithad Airways ofrecerion vols très bon marché pour les Émirats Arabes Unis. De Ahouansou Dhabi, par exemple, vous pouvez trouver des voyages aériens en Jordanie pour moins de 90e i/v. Bien sûr, il ya un joyau qui se démarque au-dessus des autres lorsque vous voyagez en Jordanie; C’est Petra. Les amateurs d’histoire et d’art perdu (Vale, aussi fans de Indiana Jones) apprécieront la grandeur de ce paradis désertique.
Pour qui? Les voyageurs aguerris habitués aux voyages de randonnée. Ne vous attendez pas à une lune de miel pour le repos et la relaxation. Il porte une valise confortable.
2. Nouvelle-Zélande: plages de rêve, forêts intactes, montagnes sans fin, récifs coralliens et le paysage de Hobbitton sont quelques-uns des mots qui viennent à l’esprit quand nous pensons à la Nouvelle-Zélande.
Pour qui? Amoureux de la nature, explorateurs mais qui préfèrent la sécurité à l’aventure. La Nouvelle-Zélande est un pays très sûr (et cher) de sorte que vous n’aurez rien à craindre … aussi longtemps que vous ne vous égarez pas de la visite, bien sûr.
3. Tanzanie Safari: un classique qui n’est plus trop lié à l’aventure, la vérité. En fait, c’est une lune de miel régulière et convient à n’importe quel couple de petits amis parce que c’est un circuit contracté avec toute la sécurité possible et comprend aussi normalement un hébergement de luxe avec une ambiance coloniale.
4. Cancun: un autre classique qui a été un peu discrédité ces dernières années en raison de la surpopulation de la région. Pourtant, il a encore ses disciples et nous ne pouvons pas oublier que les ruines de Chichen Itza et Tulum sont quelques-unes des attractions touristiques qu’il a.
Pour qui? Si votre idée d’un voyage inoubliable est une culture baignée dans les boissons spiritueuses, la nourriture et les chaises longues, c’est votre lune de miel idéale.
5. Route 66: actuellement, il est beaucoup plus facile que dans un passé de contracter les services que les visites comprennent le véhicule, les autorisations de changer de statut, cartes et GPS, … etc Un moyen très intéressant de connaître une partie des États-Unis.
Pour qui? Motards, amateurs et films nostalgiques comme Easy Rider, Furgoneteros et tout le monde qui aime la route plus que toute autre chose. Si vous voulez connaître les entrailles les plus profondes des Etats-Unis, c’est votre lune de miel parfaite.

Crédit : Persun.fr

Advertisements
10 destinations de voyage pour lune de miel de dernière minute I

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s