Mariage d’été Ekaterina & Ernst August Jr. De Hanovre

C’était le moment le plus romantique du mariage!
Tous ont attendu ce moment: après leur mariage ecclésiastique, Ekaterina et Ernst August Prince de Hanovre viennent avant l’église du marché et le spectacle romantique. L’attente a été utile, car il suit le moment le plus romantique du marathon de mariage!

mariage roayl
Pendant environ une heure la cérémonie a pris le mariage dans l’église de marché de Hanovre, puis Ekaterina dasn robe de mariée princesse (31 ans) et Ernst August Jr. ont été montrés… Avant qu’ils ne conduisent au manoir avec une voiture, le couple posé pour les photographes, les équipes de caméra et les spectateurs. Avant cela, le couple s’était montré plutôt réticent au sujet de l’amour public-témoigner. Mais après la cérémonie ecclésiastique, ils ont probablement eu les sentiments et il est devenu une scène très romantique.

ekaterina-mariage

C’était un peu plus timide au mariage civil. Ernst August Jr. Et Ekaterina pose pauvres dans le bras, mais ne pas regarder et ne pas embrasser non plus. Si vous étiez encore trop excité avant le grand mariage deux jours plus tard? Vous convaincre dans la vidéo ci-dessous et obtenir un bon coup d’oeil à la robe de mariage de l’enregistrement de Ekaterina.
Merci à ce mariage royal, nous pouvons maintenant enfin jeter un oeil à la cérémonie. Les photographes et les équipes de caméra ont dû attendre bien devant l’église de marché, mais les invités se souciaient s’il était approprié de filmer dans la maison de Dieu.

Advertisements
Mariage d’été Ekaterina & Ernst August Jr. De Hanovre

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s