Eva Longoria dans LBD pour ACE Awards à New York

L’actrice étonnante a tourné la tête à la cérémonie étoilée
Eva Longoria a apporté un certain glamour hollywoodien sérieux à la 2017 accessoires du Conseil d’Excellence Awards. L’actrice et l’entrepreneur n’était que l’un des visages célèbres lors du gala annuel de la rue de New York, à la 42e avenue, le lundi soir, où l’organisation a rendu hommage aux individus et aux groupes qui ont contribué à sensibiliser l’industrie.

Eva Longoria

Eva, qui a pris à la maison le style Ambassador Award, a posé une tempête comme elle est arrivée à l’événement, à bascule une petite robe noire asymétrique de Georges chakra, qu’elle a d’accessoires avec des talons noirs qui avait une sangle claire.
L’actrice Victoria Justice a également fait une déclaration vestimentaire sérieuse, en optant pour un houndstooth noir et rouge d’impression minidress de la designer, Mme Johnson. Victoria a assorti son regard avec une large ceinture noire et des pompes à talons hauts, et a tiré l’ensemble avec un coup de rouge à lèvres rouges lumineux.
Jamais un à timide loin de la lumière, elle a marché le tapis rouge dans un ensemble éclectique ainsi. Le 74 ans, sashayed autour du gala dans un ballgown violet, qu’elle a équipé avec des gants légers rose pâle et des bottines en satin fuchsia, avant de prendre la scène pour recueillir le style Icon Award.
Pendant ce temps, Cristin Milioti est apparu dans une robe étincelante noir. La façon dont j’ai rencontré votre étoile mère a opté pour une robe de style Halter de Cushnie et Ochs et assorti de sa tenue vestimentaire avec noir Giuseppe Zanotti Talons hauts, des bijoux de couleur bleu clair de Marni et un sac d’embrayage Nina Ricci.
Modèle Carol Alt portait une robe noire sans bretelles avec embellissement de la fleur, tandis que l’actrice Brooke Shields arborait une robe blanche simple et assorti sandales blanc haut talon.
Styliste Joseph Altuzarra a remporté le designer de l’année Award, le photographe Monica Rich Kosann débarqué le pionnier Award et concepteur de la maison Kendra Scott a reçu le prix révolutionnaire.

 

Advertisements
Eva Longoria dans LBD pour ACE Awards à New York

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s