Emily Ratajkowski le fait encore: robe dorée à Paris mettant à sa silhouette

Emily Ratajkowski est l’une des vedettes de la semaine de la mode à Paris. Après avoir porté plusieurs robes modestes, Jacquemus l’habille d’une “robe chemise” qui laisse peu de place à l’imagination. Dans plusieurs médias, le manque de confort de ses vêtements est une préoccupation majeure.
emily-ratajkowski-robe-cocktail-dorée-dos-nu.jpg
L’actrice et mannequin a concentré tous ses regards sur elle lors d’un événement auquel elle a assisté ce vendredi en plein milieu de la Fashion Week à Paris.
De temps en temps, Emily Ratajkowski parvient à focaliser son regard sur elle, et maintenant elle l’ a fait à nouveau. Un arc stratégiquement dénoué et une chemise non structurée pour devenir une robe de cocktail sexy ne pouvaient pas éclipser l’élément le plus brillant du regard d’Emily Ratajkoswki: le maquillage des yeux.

Vendredi soir, l’actrice et mannequin de renom a assisté à la soirée Harper’s Bazaar à Paris Fashion Week avec une robe sensuelle, sur laquelle tout le monde se contente de commenter.

Emily arriva au fameux hôtel Ritz dans la capitale de la France en robe métallique et dorée. Selon le Daily Mail, le vêtement a été fabriqué à New York par une équipe d’experts de la mode qui ont travaillé pendant un mois pour le créer. L’idée était que Ratajkowski serait parfaite.

Advertisements
Emily Ratajkowski le fait encore: robe dorée à Paris mettant à sa silhouette

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s