Jennifer Lawrence et sa tenue virale aux Oscars 2018

L’actrice de’Red Sparrow’ n’ a pas déçu dans son apparition et a été l’un des protagonistes des réseaux sociaux.

Jennifer Lawrence oscars 2018Jennifer Lawrence est l’une de ces actrices qui capte l’excitation sur et hors grand écran. L’interprète, qui a annoncé qu’elle fera une pause d’un an et n’acceptera aucun papier, a été l’une des grandes attractions de la soirée des Oscars, non seulement pour son élégante robe de soirée longue glamour de paillettes dorées, mais aussi pour sa présence avant le gala, qui n’ a pas été négligé par les photographes qui ont couvert l’événement.
L’actrice américaine a donné un récital de ce que cela signifie de ne pas passer inaperçu dans une cérémonie comme les Oscars, et l’une des images les plus virales de la nuit est celle qui met en vedette sauter entre les sièges du théâtre avec un verre de vin à la main, quelques photographies qui ont couru comme de la poudre à canon sur les réseaux sociaux.
Lawrence a déjà joué lors de la première de Red Sparrow, avec une attitude devant les médias qui a attiré l’attention, surtout par ses pupilles visiblement dilatées qui ont donné libre cours à toutes sortes de spéculations, comme si l’Américain aurait pu venir boire.

jennifer-lawrence-

En fait, à la fin, on a appris que Jennifer Lawrence avait enregistré un épisode pour l’émission “Watch What Happens Live! où il partageait quelques verres avec les personnes présentes.
L’actrice a déjà été la vedette d’un scandale médiatique lors de la cérémonie des Oscars 2014, et cette année les caméras l’ont dépeinte dans toute sa splendeur au Dolby Theater de Los Angeles, amenant une conversation animée avec Meryl Streep mais surtout soulevant gracieusement sa robe de cérémonie dans les rangées de fauteuils pour trouver un endroit sans jamais quitter son verre de vin. Ces mouvements hautement professionnels en ont fait l’un des grands protagonistes de la liste des images les plus amusantes d’une cérémonie qui, cette fois, a été plus conventionnelle qu’amusante.

Advertisements
Jennifer Lawrence et sa tenue virale aux Oscars 2018

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s