Robe demoiselle d’honneur tendance 2016 : Décolleté Illusion

Pour une robe, l’encolure bustier est un premier choix pour la plupart des dames qui ont besoin d’une robe formelle et totalement, nous pouvons voir pourquoi ! Alors que dans cette saison, la robe décolleté illusion semble obtenir la première place du marché nuptiale de 2016. Nous aimons ce look modern, qui semble très élégant et chic, ce qui en fait un excellent choix pour le mariage de style contemporain et traditionnel.

Robe mousseline courte encolure illusion ronde ornée de dentelle
Bien que les décolletés illusion ne semblent pas être une grande tendance sur les robes de mariée, c’est une caractéristique de plus en plus populaire sur les robes de demoiselle d’honneur, qui a été rendue populaire par le biais de collections prêt-à-porter présentées sur pistes nuptiale de 2016. Beaucoup de célèbres designers ont également adapté cette encolure à leurs collections, qui ont mis fin au règne de la robe demoiselle d’honneur courte.

Robe simple et pure forme illusion trapèze en tulle à taille Empire.jpg
Pour la saison du mariage populaire, les concepteurs veulent prendre la conception d’encolure illusion au niveau suivant. Intégrant la fonctionnalité de conception avec dentelle délicate et enchanteur, crystal et applique des détails plutôt que la simple tulle nous voyons habituellement, rendant la robe demoiselle d’honneur de l’illusion un look plus accrocheur et magnifique.

Robe de cocktail jaune pastel courte dentelle dos V échancré illusion.jpg

Pendant ce temps, le décolleté d’illusion s’est glissé un peu plus dans les dernières créations, exhibant une couverture plus large qu’auparavant.
Le sommet de l’illusion est idéal pour les demoiselles d’honneur qui ne veulent pas trop exposer, mais encore envie de montrer à l’encolure. Si vous voulez un look sage alors cette caractéristique de conception est fait pour vous et vous serez sans doute confortable, facilitant ainsi les robes demoiselle d’honneur à porter encore et encore dans la vie quoditinne.

Advertisements